Clôture béton PEDRA
Eléments de clôture en béton TON PIERRE
– vibré
– armé
– teinté pleine masse
Vibré pour plus de résistance à l’érosion, armé pour résister même cassé et ne pas laisser un passage libre ou défausser le reste de la structure, teinté dans la masse pour supporter les UV et intempéries.
Recommandations
A savoir ! les plaques comme les poteaux sont des produits purs chantier quelques égratignures à la réception ou des nuances de teintes ne sont pas considérés comme défaut cela est dû au process de production et d’emballage.
Les cotes techniques sont purement commerciales les côtes réelles peuvent être considérées à +/- 3 à 5 mm de jeu. La norme veut que le poteau soit enfoui de 50cm et que sous les plaques une platine ou fondation soit créé pour éviter un dénivellement des plaques en cas de mobilité de votre terrain.
2 manières de poser à respecter ! important !
Manuelle ; 1 poteau + calage + 4 plaques / 1 poteau + calage + 4 plaques (cordeau indispensable et vérification de niveau)
Mécanique ; 1 poteau + 1 plaque + 1 poteau + 1 plaque en respectant les jeux (cordeau indispensable et mise à niveau) retirer la moulure de tête de poteau (arrondi béton moulé) puis à la machine, enfiler les autres plaques toujours en contrôlant les axes d’écartement.
Tonalité de l’ensemble clôture : du fait d’être produit avec des poudres et adjuvants naturels les éléments de clôture au séchage peuvent varier, ce type de produit ne peut et ne pourra être garanti uniforme et ne sera pas pris comme défaut.
Clôture béton ton pierre




Mise en oeuvre
Ce type de clôture est compatible aux demandes des mairies